Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Glorfindell [Mage] ---> en test

Aller en bas 
+2
Erthil
glorfindell
6 participants
AuteurMessage
glorfindell




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:54

Je pose ma candidature car la guilde TITANIUM, ma dernière guilde HL est morte il y a un peu plus de 1 mois, et que j’ai l'intention de continuer le HL. J’ai pendant quelque semaine un peu fouillé les sites de guilde sur Dalaran et je viens maintenant postuler chez vous qui avez l’air d’être une guilde sérieuse, avec une avancée respectable et dans laquelle j’espère évoluer.

1. Le personnage et le joueur

Le joueur

Je suis donc un mage niveau 70 du nom de Glorfindell.
IRL je suis une personne de 17 ans du nom de Maxence et j’habite sur Grenoble.

J’ai commencé WoW en Décembre 2005 car un ami IRL m’a fait testé ce MMORPG.
J’ai tout de suite été conquis par ce jeu qui fut mon premier jeu de rôle, même si j’avais déjà une connaissance des jeux vidéo en ligne et des teams. J’ai en effet commencé les jeu en ligne grâce (ou à cause ?) de CS 1.5 à l’âge de 12 ans. Je suis rentré quelques années plus tard dans une team BF2 grâce à un ami toute en jouant en parallèle à Warcraft 3.


•Disponibilité :

- mardi 20h30-minuit
- mercredi ou jeudi 20h30-23h30 (donc je ne peux faire tout un raid mais s’il vous manque un mage je serai présent sans aucun soucis)
-Vendredi -20h30-minuit

Sinon je me connecte pratiquement tout les jours, même si ce n’est pas longtemps ou pour ne pas faire grand-chose…
Enfin il m’arrive quelques fois, comme tout le monde, d’être absent (visite non prévenu de gens chez moi^^) mais je pourrai au pire prévenir 1h avant de ça (c’est rare que ça arrive de toute façon) ou alors fête ou autre, mais dans ce cas je peux prévenir 24h à l’avance.


Enfin, assez parlé de moi, je vais maintenant vous parler de mon personnage, ce qui sûrement, vous intéresse plus Wink

Le personnage

• Métiers :

-couture 375 (pour la feu-sorcier/frappe sort/ et autre patron intéressant à me craft qui se loot en instance (j’ai quelques néants de dispo si vous en avez besoin)
-Herbo 375
Je suis prêt à changer de métier si les circonstances font que c’est nécessaire.

•Les anciennes guildes

Les autres guildes auxquelles j’ai appartenues sont Seals (la guilde a duré genre 2 semaines mais nous avons tué Sulfuron), Enigma (guilde dans laquelle je suis resté plus d’un an, jusqu'à sa mort. Ca a été ma première guilde HL), Titanium (je suis rentré à la mort d’Enigma pour rejoindre des amis IG et IRL, je suis resté 7-8 mois dedans).
Je suis actuellement dans la guilde Origine, guilde formée par des anciens joueurs de Titanium qui m’ont proposé il y a quelques jours de venir chez eux en tant que Réserviste. Mais ils sont au courant que dès que une guilde pouvant me convenir et dans laquelle je pourrai avoir le grade de membre ouvre son recrutement mage je les quitterai.

Comme vous pouvez le voir je suis quelqu’un de stable et si je trouve mon compte dans la guilde j’y resterai sûrement, jusqu'à la fin.


• Expérience Pve pré-BC

• MC full
• BWL full
• AQ40 skeram environs 50 pourcent (soirée improvisée)
• Naxxramas : quelques boss, mais au level 70 ce qui a bien sûr était décevant et frustrant pour moi de ne pas le faire au level 60

Avancé BC :

-karazhan : Full
-repaire de gruul : full
-magtheridon : 80 pourcent (phase 2)
-void : 50 %
Pour beaucoup de ces boss j’ai été présent à leur first kill.

• Template

J’ai un template pur dps feu pour les instances : le classique 10/48/3.
Template étant je trouve l’une des plus efficace pour assurer son rôle de dps en instance et que je trouve assez marrante à jouer en pvp (hors arène).
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

Si vous avez besoin que je me respe les jours où l’ont fait A’lar j’adopterai une spe arcane étant donné qu’a l’époque des Titaniums je ne me suis pas stuffé hors feu-sorcier car ce boss n’était pas à l’ordre du jour et que des personnes avaient plus besoin de se stuffer que moi c’est pour cela que je n’ai pris aucun T4 ou autre.

Template envisagé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2552550310232152333125100000000000000000000000000000000000000000000

Je me respe aussi le week end pour jouer en 2 vs 2 avec mon ami rogue afin de commencer la saison 3 de PVP au mieux.

• Equipement/ Réputation

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Glorfindell

(j'ai un stuff "trash"avec 100 de touché et plus de critique et de dégat au sort, un stuff "boss" avec 164 de touché, et je compte aussi acheter arme + baguette max intel puisque depuis le dernier patch mon arme + baguette max esprit n'augmente plus la mana rendue par l'évocation)

Ce stuff ne reflète pas beaucoup mon expérience car je suis assez dur dans mes choix d’équipements et je ne prends que ce qui m’intéresse et que je garderai longtemps.
De plus dans mon ancienne guilde, je laissais énormément de loots (j’en ai pas demandé pendant 4 mois) car certains étaient moins bien stuff et comme j’étais ami IG de longue date avec eux Smile)…
Sinon je ne prends pratiquement que du hors-set, les différents sets ne m’intéressent pas et sont, selon moi, plus intéressant pour les autres classes.

Comment je choisi mon équipement :

J’ai d’abord privilégié le touché qui est la stat la plus importante à monté jusqu'au cap hit (164) pour le PVE que j’ai maintenant atteint. Je veux ensuite un minimum de 30 pourcent de critique en feu et monter mon + dégât le plus possible.

Réputation:

Rien d’extraordinaire de ce côté là.
J’ai juste monté l’expédition Cénarienne a « exalté » pour l’anneau, et celle des clairvoyants « exalté » pour les mêmes raisons.
J’ai ensuite eu besoin d’insignes de justice pour mon stuff c’est pourquoi j’ai indirectement monté celle des Sha’tar exalté (farmer le méchanar…).
Tout cela me donne ainsi, involontairement accès au popo que le type dans la banque des clairvoyants donne.



Maintenant c’est à vous de choisir, j’espère vous convenir et je reste ouvert à toutes questions.
Je vous remercie d’avance pour l'attention que vous avez portée à ma candidature et je reste ouvert pour un test en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

glorfindell a écrit:

Comme vous pouvez le voir je suis quelqu’un de stable et si je trouve mon compte dans la guilde j’y resterai sûrement, jusqu'à la fin.

Je me permet juste une question, tu entend quoi par cette phrase?

Mis à part ca je crois que le recrutement mage est clos mais je laisse le lead mage te le confirmer ^^

Fred t'as du taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindell




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

Erthil a écrit:
Je me permet juste une question, tu entend quoi par cette phrase?

Je voulais juste dire que je ne suis pas du genre à changer de guilde comme de chaussette ou d'allais voir chez le voisin si c'est mieux à partir du moment ou je me suis bien integré dans la guilde:).


Sinon pour le recrutement mage Frederic m'a dit que je pouvais postuler car vous venez de réouvrir le recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:05

Salut a toi Glorfindell, belle apply, ça fait plaisir de lire des apply comme ça :p

Ensuite, parlons de ton stuff, et bien que dire, stuff très correct donc aucun problème.

Pour ce qui es de ton template, un 10/48/3 bon ben tu sais ce que j'en pense de ce template, donc aucun problème ici non plus.
Pour ce qui es de la spé arcane pour Al'ar, très bon choix de spé plutôt que de prendre une spé givre, car la spé arcane fait un très bon dps contrairement a ce que pense certaines personnes(hein Lendal :p).

Pour tes disponibilités, le Jeudi, es-ce que cela serait possible par exemple de rester jusqu'à minuit?

Et sinon j'aimerais savoir quelles consommables amène tu en raid?

Voilà ce sera tout pour le moment. Merci d'avance Smile


PS: Erthil on a décidé d'ouvrir le recrutement mage :p Je t'expliquerai pourquoi IG si tu es curieux.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindell




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Pour l'instant je ne peux rien te dire pour le Jeudi, je peux essayer d'en discuter mais je n'aurai pas de réponse avant une semaine :s.

Pour les consommables:
-je prend un flacon de pouvoir suprème: je fini mon stock et je prendrai plus tard flacon de pur mort + huile de sorcier excellent pour les boss en try et + basilic noirci lorsque le try se présente bien Smile
-je prend un elixir d'adepte + basilic noirci + huile de sorcier excellent + elixir de sagesse draénique pour les boss où on ne se prend pas de coup et plus ou moins long Smile et elixir d'adepte + basilic noirci + huile de sorcier excellent + elixir de robustesse majeur pour les combat avec dot etc ...

Avec tout ca je prend une 30ene de popo :
-je prend principalement des popo de combat majeure mais j'ai aussi des popo de mana majeure

Si tu veux que je t'explique comment je gère les cd des popo et gemmes dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:00

Merci de ta réponse si rapide.

Bon et bien je discute de toi avec les autres offs et je te tient au courant.

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Frost




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:50

Salut Glorf, moi je dis un gros +1 pour ce gnome Smile

C est une personne tres investie et tres sympa, j retrouverai un ancien tita si j fais partie d'adn bien sure Razz


a+ ig et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29

Bonjour Glorfindel,

Belle candidature appliquée et détaillée, cependant il semblerait que tu es eu certaines altercations avec plusieurs de nos membres lors de sorties en instances à 5 ou tu aurais "ninja" des objets sans leur donner le choix, et par dessus le marché, plutôt que de t'expliquer calmement sur ton geste, ce serait vite monté en joutes verbales donc pour ma part, vu que je pense que la réputation d'une guilde vient de la vision de ce que ces membres en font voir, ben la, si c'est réellement comme cela que tu te comporte, je vois mal ce que tu pourrais apporter de bien à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindell




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

J'aimerai discuter de ça, si ça ne vous dérange pas, lorsque je me connecterai sur mon personnage car j'avoue avoir eu 1 seule fois une altercation très courte avec Kalindor lorsque je montais mon personnage à la fôret de Terrokar à propos d'un mob que j'aurais apparement ninja en m'enfuyant... Mais nous avions après fait notre premier karazhan ensemble sans aucun soucis.

A propos de ninja je pense qu'ils se trompent de Glorfindell car ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas mit les pieds dans une instance en pick up et c'est bien la premiere fois qu'on me traite de ninja...

Enfin bon nous pourrions regarder ca lorsque je me connecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:54

Ben la en fait, tu viens de rajouter un nom sur la liste actuelle mais pas de soucy, on verra cela sur ts avec les personnes concernées et on mettra cela au clair afin que Fred puisse te donner sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindor

Kalindor


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 06/04/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

Heu wai ...je ne m etais pas manifesté..mais glor etait ds ma bl avant bc.
..puis j ai du le remettre pendant.
Quant au kara..heu..si on en a fait un ,cela date...j ai du en faire 1 ou 2 en pick up..et il y a loin loin..mais pas de souvenir...note si t etais encore BL...c est normal que je ne t ai prêté aucune attention. ;(

Il m a semblé..qu il etait soulant en BG...mais la je catalogue un peu ...des glorfindell ..doit en avoir plus d un.

Bref, c est pas un super +1 ,ni un gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

La reunion via les intérressés a t'elle eu lieu ou non svp car on va pas laisser cette apply en stand by trop longtemps non plus, donc faut voir assez vite svp Wink

Edit : bon il a été guildé apparament donc ce serais bien de faire le nécéssaire aussi sur le fofo et pas que IG Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glorfindell [Mage] ---> en test Empty
MessageSujet: Re: Glorfindell [Mage] ---> en test   Glorfindell [Mage] ---> en test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorfindell [Mage] ---> en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delaturtur - Mage spé feu
» Elyska [Mage] ---> recrutée
» Hatchepsut [Mage] ---> refusé
» Andromath [Mage] ---> recruté
» Demetrius [Mage] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: