Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elyska [Mage] ---> recrutée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyskä
Invité




Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:19

bonjour a tous et toutes,

personnage (s) :
ELYSKÄ, Mage Humaine, Lvl 70
(j'ai aussi un druide spe heal lvl 51 qui prend la poussiere depuis BC )

Spé givre 10/00/51
mon templete

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535220310235010251551

Metiers:

tailleur 375/375
enchenteur 335/375 (je sais ya du encore du taff )
premiers soins 375/375
(compte me mettre a la peche et la cuisine a mes heures perdues, bien que le farmage me prend enormement de temps tongue )

équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Elysk%C3%A4



éxpèrience PVE avant BC:

Mc: clean
Bwl: vite fait entre 2 wipes
AQ20: clean
AQ40: jamais vu
Naxxramas:j'ai mm pas l'acces
(mais s'il faut ss prete a accompagner les nostalgiques de l'epoque Wink )


éxpèrience actuel:
Karazhan: clean
Gruul:clean
The eys: void reaver >down


clefs Héroic (réputation amical/honoré/révéré/éxalté):

Ville basse: exaltée
Refuge cénarien: exaltée
Sha'tar: exaltée
Bastion de l'honneur: exaltée

(detient toutes les clefs heroiques)


divers:

guildes précédentes: alliance nocturne ma derniere guilde que j'ai quitté a regrets car les horraires de co ne convenait plus avec ma vie irl mais avec qui j'ai appris ce qu'etait le vhl, et Harmonia, la premiere guilde ds laquelle j'ai evoluée > dissoute

Ce que vous recherchez chez nous?
j'espere pouvoir continuer a evoluer et faire evoluer mon perso ds une bonne ambiance de jeu, de divertissementet de respect. Espere y trouver l'entente et la sincerité deja trouvé ds ce jeu, l'experience et les conseils dont j'aurai besoin et pourquoi pas qlq amitiés... cheers

Ce que vous pensez apporté:
des glaçons pour l'appero What a Face
plus serieusement je compte apporter tt mon savoir faire en tant que mage, mon dps evidement (c'est principalement le role du mage) un brin de gaietée sur une pointe d'humour et de l'entraide,
je ss trop pragmatique pour me permettre d'affirmer apporter qlq chose de plus que ce que vs n'avez deja =) ...
a oui point important elyskä a la blonde attitude What a Face et ne parle pas un mot d'anglais ! scratch

j'ai lu et approuvé la charte

joueur :

steff, maman de 2 bambins adorables, actuellement en congés parental, vivant sur le bassin d'Arcachon
32 ans (et manques deux dents...ok je sort )
Disponible 3 soirs par semaines (du lundi au jeudi inclus a voir ) et qlq apres midi en fonction de mon emploi du temps (partage l'ordi avec mon epoux mais squatte dés qu'il en deplacements Embarassed )


au plaisir de vous croisé in game

ely cherry
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:36

Salut salut,


apply bien détaillé et sympa a lire Smile ton stuff est pas mal du tout, ton expérience VHL également et le plus important, tu as l'air d'avoir le sens de l'humour donc c'est plutot pas mal^^. Je plussoie donc ton apply en attendant que notre chef mage y jette un coup d'oeil rapide, en ce moment il a des soucis de PC, mais on te donnera une réponse rapide.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valendia

Valendia


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:49

je ne sais plus si j'ai le droit de donner mon avis, mais je le donne quand meme, ayant discuté ce matin avec et l'ayant trouvé fort sympathique, je dis +1 Smile en plus c'est une femme elle améliorera la reactivité du groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
wismerhy
Invité




Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:58

Bonjour,
je suis d'un naturel méfiant et j'ai aussi des oreilles et yeux sur ts les forums cela ma permis de voir ceci:

Double candidature
http://guilde.nucleus.free.fr/forum/index.php?topic=1924.0

Soit un peu plus maligne la prochaine fois

Bybye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyskä
Invité




Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:52

lol

ce n'est pas une double candidature ...
j'ai vu in game avec leur GM et je ne donne pas de suite chez eux
(visiblement tu n'a pas les z'oreilles assez bien pendues tongue )

a vs de voir ...

je reste dispo si vs voulez donner suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:35

Merci Elyska pour ton apply. Comme indiqué ci-dessus, nous attendons que notre responsable de classe mage puisse se connecter. Pas de bol, tu tombes pil poil au moment où des contingences matériels nous empêchent de te fournir une réponse aussi rapidement que souhaité (tu dois connaître ça, les contingences matérielles, avec 2 bambins Smile ).
Nous devrions pouvoir te donner une réponse d'ici un jour ou deux. Si tu peux patienter jusqu'à ce moment-là, tant mieux et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyskä
Invité




Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:07

np je reste a votre dispo si besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Salut Elyskä, désolé pour le retard mais probleme de PC en ce moment commes ils l'ont dit plus haut.

Donc passons aux choses serieuses Wink

Je trouve ton apply bien sympa, pour ce qui es du stuff aucun probleme de ce coté la, pareil pour le template. Tu as l'air d'avoir de l'experience, tu es motivée donc bon^^

Ensuite, j'aurais juste 2petites questions :

Quelles comsomations amenent tu en raid?
Et sinon, pourquoi avoir choisie la spé givre?

Ce sera tout pour le moment, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyskä
Invité




Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:57

slt,

alors pour repondre a tes questions en raid et mm en pas raid d'ailleurs j'utilise principalement des elixir d'adepte, ainsi que des elixir de sagesse draenique, qd il le faut (je pense a magtheridon ou void river ...) je prend flacon de pouvoir supreme sinon evidement les popos de super soins et mana voir des sommeils sans reve sup, bandages et basilic noirci ...

ma spé, pourquoi ce choix tt simplement car je la joue depuis tjs (ou presque) et que je ne connais qu'elle (ou presque)
j'ai bien tentée plusieur fois de me spé feu mais ne me ss jamais senti a l'aise ds mon jeu en tant que telle...
une chose est certaine, je ne changerais pas de spé si on me le demander tt simplement car tt mon equipement est basé sur le ma spé givre et que quoi qu'il en soit je n'aime pas jouer un mage spé feu tongue

sur qlq conseil j'ai recement adopté un elementaire d'eau que j'utilise qd j'ai besoin d'un coup main tongue , il est en cours de dressage ... il apprend vite et moi aussi Wink

j'espere avoir repondu a tes attentes

au plaisir

ely cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

Merci bien pour tes réponses aussi rapides Wink

Donc pour moi c'est un gros +1

Bon ben je te recontacte IG et on vera ca Smile A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:13

Guildée en test, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyska [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Elyska [Mage] ---> recrutée   Elyska [Mage] ---> recrutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyska [Mage] ---> recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styléa [Mage] ---> recrutée
» Valendia [Druide Heal] ---> recrutée
» Meryl [Prêtre Heal] ---> recrutée
» Delaturtur - Mage spé feu
» Nezzie [Mage] ---> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: