Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eladane [Démoniste]---> refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eladane
Invité




Eladane [Démoniste]---> refusé Empty
MessageSujet: Eladane [Démoniste]---> refusé   Eladane [Démoniste]---> refusé Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

1. Le personnage

Nom du perso : eladane
Classe : demoniste
Niveau : 70
Métiers : couture375 enchenteur 282 premier soin 375 peche 276
cuisine 150

2. Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Eladane
respé possible la ces pour faire du pvp

3. Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Eladane
le ces mon stuff pvp j' ai un stuff pve composer des gant 4 et la cape d ombre de dalarane une ceinture de kz et pour ma defense ^^ lors de la sorti de la saison 3
j aurai assez pour acheter la robe de la saison 3 (2k de point d arene en reserve) et quelque piece de la saison 1 ( 24k d honneur )

4. Résistances hors buff :

Feu : 0
Ombre : 0
Nature : 0
Givre : 0


5. Reroll :

une bank voleur niveau 6 : jjacki

6. Le joueur :

Prénom : remi
Age : bientot 16ans
Lieu de residences : montdider une petit ville de picardie


7. Disponibilités :

Vendredi soir
Samedi casiment toute la journée
Dimanche et aussi toute la journee


8. Ce que je recherche dans une guilde :
une bonne ambiance des membre sympas avec de l entraide et du partage


9. Pourquoi vouloir rejoindre ADN

je souhaierai entrer dans la guilde ADN car elle me semble une guilde importante avec un bonne avancement dans le VHL tous en restant simple et j ai jouer en instance heroique avec de quelque membre de votre guilde et vous m avez paru tous tres sympatique

10. Mes anciennes guildes :

je n ai pas eu beaucoup de guilde car je ne suis pas quelqu un de difficile et qui pose des probleme donc je suis rester un certain temps dans ces guilde
il y a eu :
LOST du level 1 a 50 je suis parti car le GM et parti dans une guilde VHL
puis il y a eu les universal knight la il y a eu un souci entre les GM et les officier et tous mes ami sont parti donc moi ossi
et en dernier lieu il y a eu les mercenaire du chaos qui sont devenu la guilde next ou je sui encor diriger par dadicool (si certain le connaissent^^ ) j ador cette guilde mais je voudrai la kitter car la guilde next ne compte pas beaucoup de mebtre donc on a clean kz et commencer grull mais en alliance de guilde donc on peu pas vraiment beaucoup de VHL et j ador grull donc j aimerai bien le faire plus souvent et commencer d autre instance

11. Mes accès

HL prés BC : Onyxia non je suis un joueur de bc
MC oui
BWL oui

HL BC : Karazhan oui
Hyjal non
Temple Noir non

Instances héroiques :oui tous les accé


13. Question Bonus: Votre Opinion sur la Corse?

lol j ador cette question mais tous sincerement je ne pense pas que la situation economique de la france permettent de donner l indépendance a la corse car c est quand meme une des destination touristique principal de notre pays avec paris ... mais je pense que son statut vis a vis de la france pourré changer comme devenir comme en allemagne avec les lander une region de la france mais avec un petit gourvernement pour les petite decision mais encor pour la direction de notre gouvernement comme ca ils auraint plus d indépendence tout en restant francais une sorte d état féderal comme l allemagne ( ces une opinion discutable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eladane
Invité




Eladane [Démoniste]---> refusé Empty
MessageSujet: complement   Eladane [Démoniste]---> refusé Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

je suis tres mature pour mon age si vous vouler le constater je suis dsipo le week end prochain pour aller sur votre ts et me poser des question et je pourré visualiser vos réponse possitive ( j éspere^^) ou negative (vous avez le sort de mon personnage entre vos main ^^) que le week end prochain car la semain je suis en internat car le lycée de ma pitite ville toutes pourri (je sai pas comment j ai réussi a avoir internet mdr^^) donc je suis aller au lycée a amiens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Eladane [Démoniste]---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Eladane [Démoniste]---> refusé   Eladane [Démoniste]---> refusé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

Avant que le lead démo n'arrive, juste 2 point :

Pitié arrête le SMS et surtout fait gaffe à ta façon d'écrire ça pique les yeux là.

Deuxième point, nos raid ont lieu la semaine et vue que tu es en internat tu va avoir du mal je pense.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Eladane [Démoniste]---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Eladane [Démoniste]---> refusé   Eladane [Démoniste]---> refusé Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:42

Bonjour Eladane,

Le petit soucis qu'il ce pose actuellement, c'est que d'un :
- il faut un minimum de temps de présence (en semaine) car on n'organise rien le week end, hormis des instances à 10 ou 5 donc tes dispos ne nous sont d'aucunes utilitées malheureusement No
- maintenant nous n'acceptons plus les applys de personnes mineures vu que nous avons eu des problèmes de présences lors des soirées raid donc c'est un autre mauvais point Neutral

Donc pour moi c'est un -1 désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chayrek

Chayrek


Nombre de messages : 231
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

Eladane [Démoniste]---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Eladane [Démoniste]---> refusé   Eladane [Démoniste]---> refusé Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:48

Bonjour Eladane,

Comme la dit mon collègue wawa, nous n'acceptons plus les applys de personne mineurs a cause de divers soucis lors de sorti en raid et tes horaires de jeux ne conviennent pas a nos attentes malheureusement vu que nous raidons la semaine et non le WE.

Je suis donc désolé de refuser ta candidature et te souhaite de trouver une guilde qui puisse répondre a tes attentes.

Amicalement

Chayrek, Lead démo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eladane [Démoniste]---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Eladane [Démoniste]---> refusé   Eladane [Démoniste]---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eladane [Démoniste]---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraft [Démoniste] ---> refusé
» Zeed [Démoniste] ---> refusé
» Titeboule [Démoniste] ---> refusé
» Anketsu [Démoniste] ---> refusé
» démoniste lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: