Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anketsu [Démoniste] ---> refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
anketsu
Invité




Anketsu [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Anketsu [Démoniste] ---> refusé   Anketsu [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

Nom du perso : anketsu

Classe : Démoniste

Niveau : 70

Métiers : herboriste couturier

Accès : MC BWL ONIXIA KARAZAN GROTTE DU TEMPS HEROWEAK ET APEU PRES LA MOITIE HONORE POUR LES AUTRE


2. Mes talents
Mes talents

3.Equipement
Tête : J'ai la casque resemblant au t2 mage de fin de quète vallée ombrelune (bleu)
Epaule : J'ai les épaulière ressemblant au t2 mage (et oui encore ^^ qui se loot a l'arcatraz(bleu)
Torse : J'ai une robe de fin de quète RAZ du NEANT (bon bonus dps)(bleu)
Bracelets : j'ai les couvre bras de shattrath(bleu) (sertit)
Gants : gant de quète bonus dps(vert)
Ceinture : ceinture bonus dps(bleu)
Jambes : jambière d‘escarmouche(vert)
Pieds : bottes de fin de quète bonus dps (bleu)
Anneau : Anneau dps /regen mana avec stat endu intel(vert)
Anneau : Anneau dps/critique/péntration bonus intel (bleu)
Bijou : soit bijou réduction agro soit bijou d'invoc gratuite du chewmgum bleu
Bijou : soit bijou réduction agro soit bijou d'invoc gratuite du chewmgum bleu
arme : soit l'épée du contortium avec le livre de terokk (équipé actuellement pour le bonus dps) soit le grand baton de sang igné
Au passage je commence avec le pantalon escarmouche mais je compte farm le set entier ^^ (ombre-glacée aussi)


4.Résistances hors buff
je n'est pas encor cherché a boosté mes résistance je préfère finir de farmé mon set couture pour le faire.

5.Reroll
euh lol ba un prètre 18 un druide 18 et un wawa 18 mdr

6.le joueur
Prénom : Benoît
Age : 17
Lieu de residences : morbihan

7.DISPONIBILITES
Ba enfaite je suis libre pour chaque sortit ou je suis listé ^^ sauf imprévu inabituel

8.Ce que je recherche dans une guilde :
Une bonne ambiance une cohésion entre les joueurs pouvoir faire confiance entre guildoux quoi ^^ et un bonne esprit d'entre aide. Je recherche aussi une guilde avec une avancé pve et des joueur ayant des réflex et des envi permetant d'avancé a une bonne vitesse dans l'avanture pve de wow

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN
et bien j'ai vu plusieur dans de vos membre pendant mais flane a shattrath qui avait un très bon stuff j'ai alors retenu le nom de la guilde puis en allant faire du pvp et la j'ai croisé une charmante voleuse qui ma renseigé sur votre guilde en me décivant quel type de guilde vous êtes ... se qui ma plût de suite ^^

10.Mes anciennes guildes :
j'ai fait partit des vetérant et des crusaders

11. Mes accès
MC BWL ONIXIA KARAZAN GROTTE DU TEMPS HEROWEAK ET APEU PRES LA MOITIE HONORE POUR LES AUTRE
J’ai par ailleurs une expérience gruul/kara


12. Bonus
Pour ma déffence je suis mauvais en otrthographe (ra ca s'écrit comment se mot xD) malgré mon stuff médiocre (je suis en farming d'un meilleur mais c'est assé long seul) j'ai un bon dps qui me mettait dans les trois premier a grull (avec la guilde crusaders / sum et la guilde 6 feet under) et je demande biensur que à aprendre et à ammellioré mon stuff j'ai aussi mon griph 280% pour farmé les popo ^^ je suis entrain de monter pêche (chut c‘est pas vrai c‘est pas inutile ! ^^) pour la bouffe de raid et pour farmé mes 36 eau primo de mon set couture et aussi aidé au farm des membres je suis que 345 mais sa fait 4/5jours que j’ai commencé … c’est long ! ^^

ps mici au prètre qui ma renseigné aussi ^^ et a votre gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Anketsu [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Anketsu [Démoniste] ---> refusé   Anketsu [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:48

Salut,

premiérement je voudrais bien savoir a qui tu as parlé quand tu dis : "j'ai une discution avec votre GM" parce qu'il y en a qu'un seul et il ne semble pas se rappeler de toi^^. Plus sérieusement, le recrutement pour les démos est fermé pour le moment et on ne compte pas le réouvrire, du moins pas tout de suite par conséquent, candidature refusé.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde a+.
Revenir en haut Aller en bas
anketsu
Invité




Anketsu [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Anketsu [Démoniste] ---> refusé   Anketsu [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:16

ok mince (votre gm ba c'étais un mace daroan je crois)
Revenir en haut Aller en bas
anketsu
Invité




Anketsu [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Anketsu [Démoniste] ---> refusé   Anketsu [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

chuis pêche 375 aussi peduis même si on x'en fou now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Anketsu [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Anketsu [Démoniste] ---> refusé   Anketsu [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:38

Oui ankest ma bien parlé.. jattendais de voir les besoin du chef de class démo a savoir que tte proposition sérieuse est bonne a prendre en compte quand les joueurs sembles sérieux et motivé au vu de ta postul anquest je teins a préciser que ton apply est jolie et bien faite et quelle retiens mon attention nous en parleron et te diron sa plus correctement en concertation avec le chef de class démo ^^ bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Anketsu [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Anketsu [Démoniste] ---> refusé   Anketsu [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:53

Re salut,

finalement aprés discution avec le chef de classe démo, pour le moment on ne prévoit pas de places supplémentaires du fait d'un effectif déja bien fourni^^. Merci d'avoir postulé et a bientot peut étre, bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anketsu [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Anketsu [Démoniste] ---> refusé   Anketsu [Démoniste] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anketsu [Démoniste] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titeboule [Démoniste] ---> refusé
» Kraft [Démoniste] ---> refusé
» Zeed [Démoniste] ---> refusé
» Eladane [Démoniste]---> refusé
» démoniste lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: