Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zeed [Démoniste] ---> refusé

Aller en bas 
+2
Bubus
Drapic Drimli
6 participants
AuteurMessage
Zeed
Invité




Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

Salut à tous Very Happy

J'aimerai pouvoir rejoindre votre guilde qui regroupe beaucoup de personne que je connais et que j'aprécie Smile. Mais avant tout je tenais à vous prevenir que le HL n'est plus devenu mon objectif principal à WoW, et oui trop de HL tue le HL ^^. J'ai vu que vous etes complet chez les démos, je tente tout de même ma chance chez vous étant donné que je prendrais pas la place de quelqu'un dans les instances HL.

1.Le personnage

Nom du perso : Zeed
Classe : Démonsite
Race : Humain
Niveau : 70
Métiers : Herboriste (375) Couturier spec tisse-ombre (375)

2. Mes talents et mon Equipement

Pour l'instant, j'ai un 41/9/11 et je vais surement envisager de faire un 41/5/15.
Voilà pour mon stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zeed

3.Résistances hors buff
feu : 100
ombre : 48
nature : 20
Givre : 18
Arcane : 160

4.Reroll

Unclow Draneï War 42
Bahltor Nain Chasseur 60 (je ne le joue quasiment plus)
et plein d'autre petit reroll lvl 20 que je joue tres peu ^^

5.Le joueur

Prénom : Valérian
Age : 17ans
Lieu de residences : Hérault (34)


6.Ce que je recherche dans une guilde :
L'entraide, la déconne, le plaisir de jouer, de ne pas se prendre la tête pour un simple jeu

7.Pourquoi vouloir rejoindre ADN :
J'ai beaucoup de vielle connaissance dans cette guilde, j'aimerai pouvoir rejoindre ces personnes que j'aprécie grandement (c'est reciproque j'éspère Razz) et qui joue sans se prendre la tête.

8.Mes anciennes guildes : Anarchy, Chronics

9. Mes accès

Onyxia, MC, BWL, Naxx, Karazhan, Serpent Shire.
Instances héroiques : toutes sauf les instances d'auchindoun.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. A très bientôt j'éspère Smile.

ZeeD
Revenir en haut Aller en bas
Drapic Drimli

Drapic Drimli


Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : Alsace Colmar
Date d'inscription : 01/04/2007

Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:42

Je me permet de dire que c'est moi qui l'ai guidé vers nous. J'ai toujours gardé un petit contact avec pas mal de membres de Chronics quand Zeed ma dit qu'il avait leave j'ai pensé l'amené a nous car je pense que nous sommes une guilde qui ne se prend pas la tête et avec une superbe ambiance (- CF forums paladin et chassou qui sont en guerre de flood mdr -) et que c'est ce que recherche Zeed de plus beaucoup d'entre nous le connaisse déjà surtout les anciens Anarchistes ^^

voili voilou j'espère avoir fait un bon choix
Good Luck Zeed ^^

Drap
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Mérignac dans le pays de la vinasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:45

veux la meme armeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhh

on le tue quand le pere gruul ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebrave

Jojolebrave


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2007

Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

wouuuuuuu et un de plus +1
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 422
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

cheers Zeed!!

Bon comme d'hab, un +1 parce que ca fera un hunt de moins tongue

mis à part cet évident avantage, +1 parce que c'est zeed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Invité




Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Bonjour,

comme tu l'as mentionné sur ton post, on ne prévoit pas de nouvelles places pour les démos, on veut garder un certain équilibre au niveau répartition des classes et il se trouve qu'on compte déja 4 démos actifs. De plus, il se trouve que le but principal de la guilde c'est quand méme de faire du VHL méme si il n'y a pas de régles de loots du type DKP etc ... donc je suis désolé mais pour le moment, ça ne sera pas possible. Néanmoins, si les choses viennent a bouger je te tiens au courant bien évidement de la suite des événements.

Merci d'avoir postulé chez nous, bonne continuation et a bientot peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

+1 pour ce pti démo Wink

Je sais tres bien que nous sommes full démos mais comme il la dit il ne recherche pas le VHL et je pense qu'en cas de dech chez les demos il serait le premier a aider si besoin. De plus, c'est un ancien anarchyste donc juste +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Invité




Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

Ok je comprend parfaitement votre objectif de guide. Barjo et Drapic on quasiment tout dis au point de vue de mes objectifs. Je ne rechercher plus vraiment l'esprit HL, mai ssi l'on a besoin de moi je pourrais me dévouer pour remplacer quelqu'un ^^

Sur ce je vous remercie à tous pour le soutien que vous m'avez apporter. En tout cas, je ne m'arrête pas là, et si un jour je pourrais rejoindre votre guilde, ce sera avec un immense plaisir Very Happy.

A très bientôt !

Zeed
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

Hello Zeed,

Alors moi, ça m'aurait fait bien plaisir de rejouer avec toi, mais je pense quand même que la décision d'Erwynn est plus raisonnable. La guilde est effectivement tournée vers le PvE (sans en faire une indigestion) et on a déjà essayé de guilder des joueurs comme Tatten, Maria, Argo, Seisuke qui étaient un peu comme toi, pas PvE mais susceptible d'aider si nécessaire et ça n'a finalement pas marché, parce que le PvE, c'est quand même une sacré contrainte en terme de temps de jeu (pour que tout le monde avance), en terme de pré-requis, en terme d'organisation (pour que chacun se sente à sa place), etc.

Du coup, même si j'aurais bien aimé que tu reviennes le sacré p'tit démo, je pense que tu devrais plutôt essayer chez les Mojitos où sont les sus-nommés qui s'amusent plutôt à faire du pvp ou autre. Mais si un jour tu veux refaire du pve (sans la mono-manie des Chronics), n'hésite pas à frapper à la porte.

Méli (qui répond mais qui n'est pas officier et n'a aucune autorité pour décider quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeed [Démoniste] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Zeed [Démoniste] ---> refusé   Zeed [Démoniste] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeed [Démoniste] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anketsu [Démoniste] ---> refusé
» Kraft [Démoniste] ---> refusé
» Eladane [Démoniste]---> refusé
» Titeboule [Démoniste] ---> refusé
» démoniste lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: