Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petrarque [Chasseur] ---> recruté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petrarque

Petrarque


Nombre de messages : 9
Age : 89
Localisation : Paris / Deauville
Date d'inscription : 30/09/2007

Petrarque [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Petrarque [Chasseur] ---> recruté   Petrarque [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:31

Bonjour tout le monde,

Quelques infos utiles :

- Mes disponibilités : Disponible tous les jours sans restriction d'horaire de 18h00 à 03h00.

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Petrarque

- Je possède un serveur Teamspeak. J’ai installé « OMEN ».

- J’ai lu et approuvé la chartre de la guilde.


Ma présentation :


- Mon prénom : Tom

- Mon âge : 21 ans

- Villes : Paris

- Autre : J’ai joué plus de 6 ans de « Dark Age of Camelot » sur le serveur PvP « Camlann ».

- Mes attentes dans la guilde : Je recherche une guilde qui vie ! C'est-à-dire une guilde avec des membres qui veulent faire des events et progresser le tout dans une bonne entente et avec la quelle je pourrais évoluer et m’épanouir dans une optique VHL. De plus j'aimerais rejoindre un GIMP hunt de la guilde : Erwyn ( ami irl ).


Présentation de mon personnage :


- Pseudo : Petrarque

- Race et classe : Nain / Chasseur

- Level : 70

- Talents Hybride : 31 Précision / 30 Survie

- Métiers et niveaux de compétence : Dépeçage : 375 / Travail du cuir : 361 / Premier soin : 375

- Accés : Karazhan, Héroïque : La Citadelle des flammes / Le Reservoir de Glisseroc / Les donjons de la Tempêtes / Les grottes du temps et bientot Auchindoun.

- Rerols : Aucun

- Anciennes guildes : « Les Artisans Fragueurs » ; « Cécias » et « Le noyau »

- Les raisons qui m'ont poussé à quitter mes anciennes guildes :

J’ai quitté « Les Artisans Fragueurs » car j’ai décidé de fonder la guilde « Cecias » avec mon meilleur ami car nous voulions évoluer d’avantage… Lors de la migration gratuite, nous avons décidés de migrer sur Suramar pour repartir à zéro. Ce fut malheureusement un échec, la guilde c’est dissous peu à peu… J’ai donc remigré sur mon serveur d’origine « Dalaran » J'ai ensuite guildé chez « Le noyau » pour rejoindre des amis malheuresement, ces amis en sont partis et sont allés sur Le culte de la Rive Noir ( PVP ) ou je les ai rejoind.



A bientôt in game,

Petrarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfi3d.fr
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Petrarque [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Petrarque [Chasseur] ---> recruté   Petrarque [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:51

Plop !

Bon la personne qui m'a initié a wow et particuliérement au gameplay du hunt, meilleur ami IRL , que dire de plus si ce n'est gros +1 ! Smile

Sachant qu'on ne sait pas trop ou on en est niveau chez nous et que notre chef de classe hunt est trés occupé IRL je prends le relais en attendant , guildé en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Petrarque [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Petrarque [Chasseur] ---> recruté   Petrarque [Chasseur] ---> recruté Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

Recrutée

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petrarque [Chasseur] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Petrarque [Chasseur] ---> recruté   Petrarque [Chasseur] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrarque [Chasseur] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyros [Chasseur] ---> recruté
» ARAJORNE chasseur 70! ! !
» Devilsakura [Chasseur]
» Jønes [Chasseur] ----> refusé
» Ashra [Chasseur] ---> en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: