Salut wis, que de questions
Je vais essayer d'y répondre le mieux possible.
1- En raid, je fais en sorte de posséder tous les poisons existant
de façon à appliquer celui qui convient selon les boss.
Poison anesthésiant si l'aggro est instable.
Affaiblissant pour les mobs qui s'enfuient.
Distraction pour ceux qui incantent.
Pour les combats plutot longs je mets poisons mortel sur les 2 armes pour doter, poison instanné pour les combats plus courts.
J'ai régulièrement comme popo :Elixir d'agilité majeure pour l'agi et le critique --> plus de chance de toucher et puissance d'attaque augmentée.
Flacon d'attaque implacable pour booster le dps.
Potion de hâte qui permet également de monter le dps.
Je possède également des Tambours de guerre pour augmenter le dps des Cac et des dégats de sorts des joueurs a distances.
Niveau conso :Croque-ravageur pour la puissance d'attaque
Sabot-fouchu rôti pour la force
Hamburger dimensionnel pour l'agi
2 - Au niveau des talents je suis resté en fait dans une configuration solo pour allier dps / point de combo quand j'avais besoin d'xp.
Mais si je viens à vous rejoindre il est clair que je devrai changer mes talents pour m'orienter a fond PVE HL et donc comme tu le soulignes récupérer le talent némésis pour faciliter l'enchainement de la comp "débiter" .
Les talents "parer" et "riposte" m'ont sauvé plus d'une fois en solo.
Mais en raid les guerriers ont le monopole de l'aggro (normalement
), ces talents n'ont aucune utilité. Comme je te le dis plus haut mon template va changer si je vous rejoins.
3- En raid un voleur possède un atout de taille : le dps mais surtout le dps maitrisé. Dans le cas d'un rogue qui ne maitrise pas son dps, le raid wipe.
Le voleur possede également toute sortes de comp bien utile comme coup de pied pour stopper les incant et toutes sortes de poisons qui aident bien en fonction des mobs.
Par contre pour les boss avec degat de zone comme unique attaque, le voleur devient un poids puisqu'il ne peut venir au cac --> les pretres sont focus sur les tanks et il y a pas d'interet a heal un voleur dans ce cas la.
4-Je ne suis pas adepte de kriss.
Déja dans le cas d'un mob immunisé au poison (Et il y en a un paquet)--> Dommage.
Ensuite je trouve qu'au niveau des dégats le spam de "attaque pernicieuse" certe consomme de l'energie mais est supérieur au spam de kriss. Avec une arme en main gauche tres rapide, "toute puissance de combat" permet quand meme de régénérer rapidement l'energie.
Donc le kriss, j'en suis pas adepte mais ce n'est que mon avis.
5-Niveau stats je privilégie l'agi qui apporte critique esquive puissance d'attaque et un peu d'armure.
Ensuite je privilégie la puissance d'attaque pour augmenter la plage de dégats
et ensuite l'endu pour éviter au healer de vider leur mana sur moi
Il faut voir aussi qu'améliorer ses chances de toucher n'est pas négligeable sur certains boss.
6-Niveau cycle de dps :
Avec les lames empoisonnées : j'ouvre le combat avec un garrot ou embuscade quand c'est possible ou aiguillon si le mob ne fait pas du résiste --> 2 pts de combo.
ensuiste je spam avec attaque pernicieuse jusqu'a 5 pt combo
je déclenche "débité" le bijou +200 PA + "adrenaline" quand il est up.
et re spam attaque pernicieuse et ainsi desuite.
Si par chance le sablier du détrameur se declanche avec un critique --> +500 pa pendant 15 sec.
Voila j'ai repondu à tes nombreuses questions
J'espere t'avoir convaincu.
Si tu en as d'autres vas-y je suis chaud