Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Argobast [Voleur] ---> refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argobast
Invité




Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:29

Je refais une apply ayant vu que le recrutement voleur est ouvert.
(J'en refais une, l'ancienne est verrouillée Smile )

1.Le personnage
Nom du perso : Argobast
Classe : Voleur
Niveau : 70
Métiers : Travail du cuir 355 Dépeceur 375

2. Mes talents
16 / 41 / 4

3.Equipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Argobast

4.Résistances hors buff :Pas grand chose pour l'instant :/

5.Reroll
Pas de rerol

6.le joueur
Prénom : Florent
Age : 29
Lieu de residences : Perpignan

7.DISPONIBILITES
Lundi oui
Mardi oui
Mercredi oui
Jeudi oui (sauf quand match futsal )
Vendredi oui (occasionnellement)
Samedi rarement
Dimanche non

Je peux jouer 2 soirs par semaine et jusqu'a minuit maxi (plus = divorce )

8.Ce que je recherche dans une guilde :

Ben comme la plus part des gens, je cherche à partager avant tout des soirées de jeu dans une bonne ambiance et refaire (enfin) du hl.
Aider des personnes à avoir des acces ou autres ne me dérange absolument pas.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN
J'ai fait parti de l'aventure systrans il y a quelque temps mais mon temps de jeu etant restreint à l'époque, et ne correspondant plus à la philosophie de la guilde lors du passage systrans --> ADN, j'avais en accord avec erwyn, déguildé. J'ai ensuite rejoint la guilde des Mojitos avec d'autres personnes dont le temps de jeu été reduit.
Maintenant que je peux à nouveau jouer régulièrement, je souhaite faire plus de hl, ce que ne m'offre pas les Mojitos (Guilde "mourante").
ADN, où je connais pas mal de monde, correspond à mes attentes de jeu.

10.Mes anciennes guildes :
Trabucayres
Anarchy
Systrans
Los Mojitos

11. Mes accès
Onyxia oui
Karazhan oui
Instances héroiques oui sauf bastion de l'honneur (manque pas grand chose )

12. Bonus

Après avoir fait une sortie avec vous mardi soir chez gruul et void j'avoue avoir pris un pied immense à rejouer en raid.
Je suis conscient que niveau dps on fait mieux mais je ferai le nécessaire pour combler ces lacunes. Merci à Wis pour les bons conseils tout au long de la soirée c'est quand même important pour ne pas faire de boulettes qui détruisent un raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:14

Re !

Bien effectivement le recrutement rogue à réouvert.
j'ai besoin de quelqu'un conaissant parfaitement sa classe et qui à un stuff conséquent également afin d'apporter un plus lors de sa venus ds la guilde.

Sur un des deux points,Je serais franc ton stuff n'est pas à ton avantage
COncernant le deuxieme point répond à ces quelques questions stp =)

-Qu'apporte tu en raid comme composant/popo ? et selon quel boss?
-Explique moi pk tu ne prend ds tes talents " Nemesis ", " meurtre " et pk tu prend pour le pve 5 pt ds 'parer' et 1 pt ds.. "riposte" oO
-Selon toi, quels sont les atouts d'un voleur et ses désavantages pour le raid ?
-Es tu adepte du la technique Kriss ? Si oui ou non, pourquoi ?
-Quelles statistiques privilégies tu dans l'ordre ? pk?
-Explique moi ton cycle de dps

Voilou pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Maria




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2007

Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:23

je me permet un gros +1 pour l'ami Argo, joueur qui apprend vite et qui connait bien son perso (son main depuis la sortie de wow), avec une bonne expérience pré-BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argobast
Invité




Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:24

Salut wis, que de questions Smile

Je vais essayer d'y répondre le mieux possible.

1- En raid, je fais en sorte de posséder tous les poisons existant
de façon à appliquer celui qui convient selon les boss.

Poison anesthésiant si l'aggro est instable.
Affaiblissant pour les mobs qui s'enfuient.
Distraction pour ceux qui incantent.
Pour les combats plutot longs je mets poisons mortel sur les 2 armes pour doter, poison instanné pour les combats plus courts.

J'ai régulièrement comme popo :
Elixir d'agilité majeure pour l'agi et le critique --> plus de chance de toucher et puissance d'attaque augmentée.
Flacon d'attaque implacable pour booster le dps.
Potion de hâte qui permet également de monter le dps.
Je possède également des Tambours de guerre pour augmenter le dps des Cac et des dégats de sorts des joueurs a distances.

Niveau conso :

Croque-ravageur pour la puissance d'attaque
Sabot-fouchu rôti pour la force
Hamburger dimensionnel pour l'agi

2 - Au niveau des talents je suis resté en fait dans une configuration solo pour allier dps / point de combo quand j'avais besoin d'xp.

Mais si je viens à vous rejoindre il est clair que je devrai changer mes talents pour m'orienter a fond PVE HL et donc comme tu le soulignes récupérer le talent némésis pour faciliter l'enchainement de la comp "débiter" .
Les talents "parer" et "riposte" m'ont sauvé plus d'une fois en solo.
Mais en raid les guerriers ont le monopole de l'aggro (normalement Smile ), ces talents n'ont aucune utilité. Comme je te le dis plus haut mon template va changer si je vous rejoins.

3-
En raid un voleur possède un atout de taille : le dps mais surtout le dps maitrisé. Dans le cas d'un rogue qui ne maitrise pas son dps, le raid wipe.
Le voleur possede également toute sortes de comp bien utile comme coup de pied pour stopper les incant et toutes sortes de poisons qui aident bien en fonction des mobs.
Par contre pour les boss avec degat de zone comme unique attaque, le voleur devient un poids puisqu'il ne peut venir au cac --> les pretres sont focus sur les tanks et il y a pas d'interet a heal un voleur dans ce cas la.

4-
Je ne suis pas adepte de kriss.
Déja dans le cas d'un mob immunisé au poison (Et il y en a un paquet)--> Dommage.
Ensuite je trouve qu'au niveau des dégats le spam de "attaque pernicieuse" certe consomme de l'energie mais est supérieur au spam de kriss. Avec une arme en main gauche tres rapide, "toute puissance de combat" permet quand meme de régénérer rapidement l'energie.
Donc le kriss, j'en suis pas adepte mais ce n'est que mon avis.

5-

Niveau stats je privilégie l'agi qui apporte critique esquive puissance d'attaque et un peu d'armure.
Ensuite je privilégie la puissance d'attaque pour augmenter la plage de dégats
et ensuite l'endu pour éviter au healer de vider leur mana sur moi Wink
Il faut voir aussi qu'améliorer ses chances de toucher n'est pas négligeable sur certains boss.

6-

Niveau cycle de dps :

Avec les lames empoisonnées : j'ouvre le combat avec un garrot ou embuscade quand c'est possible ou aiguillon si le mob ne fait pas du résiste --> 2 pts de combo.
ensuiste je spam avec attaque pernicieuse jusqu'a 5 pt combo
je déclenche "débité" le bijou +200 PA + "adrenaline" quand il est up.
et re spam attaque pernicieuse et ainsi desuite.
Si par chance le sablier du détrameur se declanche avec un critique --> +500 pa pendant 15 sec.

Voila j'ai repondu à tes nombreuses questions Wink
J'espere t'avoir convaincu.
Si tu en as d'autres vas-y je suis chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

ouki quelques précisions:
-Heu.. l'agi ne donne pas plus de chance de toucher.

"Par contre pour les boss avec degat de zone comme unique attaque, le voleur devient un poids puisqu'il ne peut venir au cac --> les pretres sont focus sur les tanks et il y a pas d'interet a heal un voleur dans ce cas la."
-je ne suis pas d'accord,Tu etais avec ns mardi et Bien que spécifique le combat avec void montre que l'on peut rester o cac tt en etant heal et aussi en utilisant cape d'ombre lors du martelement afin de soulager egalement ce dit heal. En fait le voleur doit adapter son cycle de dps par rapport à celui du boss ( void en exemple 10/12 sc de dps / 3,5 sc de martelement ( soit les cac recule le tmps du martelement si pas de healer designer pour eux soit ils y reste). Qu' un boss zone ou non il y auras tj une bréche à exploiter.

-Concerant le kriss en fait il n'y a vraiment de pour ou contre un spam je pense mais ça reste trés important à entrer ds ton cycle de dps. Avec des talents regen d'energie tu as de quoi aprés avoir lancer debiter,entamer des attaques perni et finir de monter tes poisons à 5 en mm tmps arriver à 5 combos et y utiliser une rupture. tu ne parle pas de rupture pourtant appliquer de façon réguliére avec les poisons ds ton cycle dps ils te feront o final d'un raid faire plus de degat car ils sont regulier sans rater.

Pour tes stat:
-Donc pour toi l'ordre serait :
Agi>PA>Endu

Voila l'ordre pour un spé dague:
toucher>agi>crit>pa>endu

Le toucher reste primordial spé dague ou spé épée, reduire ses chance sde rater c faire plus de degat (critique par la meme ocasion)

Derniére serie de question stp:
-Pk ne pas mettre des pierres qui t'apporterais plus de degat/agi etc.. je vois que des pierres non bleu mis à part la meta-chasse ds ton template.ça coute chere peut etre mais ça maximise qd mm ton équipement et ce n'est pas du luxe mm en ayant du bleu.
-Propose moi un template pve
-Propose moi de nouvelle gemmes ainsi que des enchant
-Pourrais tu jouer 3 soirs par semaine o lieux de 2 minimum ?
-Que fait-tu qd des poisons ne sont pas applicable sur le boss et donc sur ton arme?
-Quel meta chasse prendrais-tu pour pve?
-je ne vois pas d'item d'instance heroique, pk? ( la brooche sanguinaire par ex contre 40 marque est un trés bon item)

Derniére question: As-tu un pb avec la/les Corses ? lol!

Voilou suite à tes réponses je te donnerais la mienne d'ici la fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:42

Wismerhyl a écrit:
Le toucher reste primordial spé dague ou spé épée, reduire ses chance sde rater c faire plus de degat (critique par la meme ocasion)

Quoi qu'est ce qui a encore avec mon toucher, je touche tout le temps maintenant lol! Mais c'est clair que le toucher est trés important je m'en apercois maintenant que j'en ai beaucoup Razz

Wismerhyl a écrit:
Derniére question: As-tu un pb avec la/les Corses ? lol!

Vas y Argo, la par contre tu peux te lacher, on te soutiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argobast
Invité




Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:46

Et ben je te sens en forme sur les questions techniques Smile

Aller je me lance à nouveau.

1-

mon template pve :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0050231050000000000000243052000550100023210510400000000000000000000

Je m'explique. Je suis équipé de 2 dagues donc difficile pour moi de me priver de "opportunité".
Ensuite je remplace deviation et riposte par expertise et meurtre.
De cette facon j'augmente mes degats avec attaque pernicieuse en gardant les degats sur attaque sournoise que je place regulierement apres avoir lancé un enchainement (débiter par exemple).

2-

Pour le casque : je pourrai mettre une Pierre d'aube rigide + 8 chance de toucher ou une Topaze noble luisante +8 crit.

Pour les epaulettes : idem une en crit et l'autre en touché ou même des opales looter en donjon heroique.

Pour le torse : remplacer par Rubis vivant délicat +8 agi
Rubis vivant éclatant +16 PA
Etoile d'Elune solide +12 endu

Pour les poignets : Rubis vivant éclatant +16 PA

niveau enchant :
Pour les armes : 2 mangoustes seraient les bienvenue Smile
pour le reste du stuff je pense que les enchant sont corrects.

3-

Comme je le dis dans l'apply je ne pourrai jouer que 2 soirs par semaine.
Un troisieme soir serai synonyme de divorce :/
Et puis j'ai peut etre mal lu la charte mais nulle part je ne vois une obligation de 3 jours / semaine.
Toute fois il se peut que je puisse ajouter une soirée mais ca sera tres improbable.

4-

Ben je n'en mets pas Smile
Plus serieusement, j'aiguise mes lames avec des pierres genre :
Pierre à aiguiser d'adamantite +12 Pa et +14 critique

5-
Diamant tonneterre implaccable +12 agi et +3% sur les degats de crit.
Je pense que je prendrai cette gemme.

6-
Tu ne vois pas d'item d'insatnce heroique tout simplement parce que je n'ai pas assez d'insignes ( 12 pour l'instant).
Vu que la guilde dont je faisais parti tombait en ruine c'était difficile même pour des instances à 5 de reunir des joueurs motivés pour faire des sorties. Et le pick up euh comment dire : non merci ! il faut vraiment avoir une chance terrible pour avoir un bon groupe.

Pour ta derniere question :

Je n'ai rien contre les corses ayant de la famille en corse du coté de cargèse. Et mes parents ont passé 8 ans à ajaccio.
J'ai d'ailleurs passé une semaine en corse l'année dernière en octobre du coté de propriano.
Avec plage tous les jours a porto pollo Smile
Autant te dire que la vue de l'eau turquoise me manque terriblement Smile
Je vais pas te raconter mes vacances en corse mais la plage de palombaggia, j'en rêve toutes les nuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argobast
Invité




Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:11

Encore une petite précision pour vous montrer l'envie de vous rejoindre

Ce que je voulais avant tout c'était jouer avec ce qui me reste d'amis dans le jeu.
Apres ne pas etre prioritaire sur les hautes instances je m'en moque.
Je peux toujours essayer de me faire crafter quelque piece epique pour combler mon retard au niveau du stuff.

je suis entrain de répertorier les differents éléments qui pourraient me satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:27

Merci pour tes réponses Smile

Comme dit précedement je te donnerais ma réponse d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Argobast
Invité




Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:49

Ok merci Wis j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:29

Bonjour Argobast

Merci de l'interet portée à notre guilde mais principalement de par ton temps de jeu et ton stuff je suis au regret de la refuser.
Il faudrait que tu trouve un groupe pour faire kara et ty stuff ainsi que du tmps pour faire de l'héroique.
Whisp moi ig si tu as des questions.

Je te souhaite par ailleurs bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.


Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argobast [Voleur] ---> refusé Empty
MessageSujet: Re: Argobast [Voleur] ---> refusé   Argobast [Voleur] ---> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argobast [Voleur] ---> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argobast [Voleur] ---> refusé
» Silysa [Voleur] ---> refusé
» Candidature [Voleur]
» [Voleur] Sohkë
» Wismerhyl [Voleur] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: