Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée

Aller en bas 
+3
Kah
Wismerhyl
Xanddur
7 participants
AuteurMessage
Elfen
Invité




Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:51

Plop les gens, je passe vous faire un kikou pour voir si je pourrais vous intéresser Razz .

Je me présente : Elaum, paladine 70, herbo et alchimiste

Mes talents et équipements :



Mes résistances hors buff : heu pas sûre d'en avoir en fait affraid

Mes rerolls :

Elaumi, hunt 70
Elfen, prêtre 70 (ombre à ses débuts et heals pour l'instant)

Qui suis-je ?

Prénom : ben Elaum pardis (Audrey)
Age : trop vieille Shocked
Lieu de residences : quelque part dans le nord, avec l'accent vous trouverez vite Cool

Mes disponibilités:

ça varie mais suis souvent co... ben voui en général tous les jours sauf irl Suspect (oui j'en ai une loul)

Ce que je recherche et pourquoi ADN?
Et bien avant BC Elaum faisait partie d'un groupe Vhl et là ça me manque, le fait de pouvoir faire avancer un groupe, participer à l'esprit du raid, découvrir de nouvelles choses, ... Et puis je connaîs certains d'entre vous (/biou wis, Fey, kelnor, Chayrek, erthill (si j'oublie qqn m'en voulez pas suis une tête en l'air Wink )

Mes accès : tous en fait Rolling Eyes

Instances héroiques : heu ben là par contre comme je ne jouais plus beaucoup Elaum, je dois avouer que j'ai des lacunes... enfin pire que ça je devrai dire silent

Voili voilou ma candidature, à vous de jouer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:42

Hello Elaum ^^.
Alors tout d'abord, je ne sais pas si c'est moi qui bug, mais je ne vois pas la case "talents et équipements" remplie Smile
Hum ensuite, selon l'armurerie, tu es guildée chez les Hypnosis, Qu'en est-il ?
Donc j'en viens a te demander ce que tu recherches dans une guilde, et tes anciennes guildounettes par où tu es passée Smile
Ca pourra devenir interressant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Invité




Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:30

Hello Xanddur,

Désolé j'avais pas vu que le lien à l'armurerie avait pas fonctionner Neutral l'informatique et moi on fait 3 Rolling Eyes . Je mettrai le lien ce soir car là suis au boulot et j'arrive pas aller sur le site (à moins qu'une bonne âme ne le mette avant).

Je suis restée jusqu'au level 56 sans guilde je pense puis j'ai rejoins les LMDA. Je ne pensais pas les quitter car je m'entendais très bien avec de nombreuses personnes. Mais malheureusement une divergence d'opinion non négociable avec une ou deux personnes m'ont fait déguilder.
A cette époque là j'avais ma petite prêtresse guildée chez Hypnosis pour l'ambiance et pour ne pas perdre le contact avec des connaissances que j'avais chez eux.
Je ne pensais pas reguilder Elaum mais c'était quand même plus pratique pour les quelques fois où je la jouais.
Ce que je recherche dans une guilde? une bonne ambiance surtout et puis pouvoir progresser en groupe.
Voilà j'espère que ça répond à tes questions, et pour le lien ben ça sera pour ce soir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:45

coucou

Venus suite à ma demande, c'est une personne adorable et ayant également un trés bon gameplay.
Tu seras un gros + pour nous.
Il y a hésitation entre sa paladine et sa pretresse mais on s'oriente plutot pour ta pretresse aprés une rapide discution off hier et que le recrutement pretre c réouvert.
On te donne la réponse final sous peu Wink

Sinon.. ,c'est terrain privée ! voila Razz


ps: jallais oublier de mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 422
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:07

COOOOOOOOOL

Très content de te voir ici toi ^^

Rien a dire a part que passer a coté d'elle serait une enorme erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Invité




Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:22

Merki Erthill et Wis Embarassed Razz et merci Kah pour le lien Very Happy .

Ben dispo avec l'une ou l'autre, à vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:11

T'as oublié le bonus : voix TS inimitable et sensuelle :p
J'ai eu l'occasion d'avoir une ptite discution ainsi qu'une ptite soirée Kara, que dire si ce n'est gros +1 Smile du coup on te guilde ce soir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Invité




Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

lol! Erwyn, tu exagères un chtit peu quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:37

Par contre, ton main sera donc le prêtre et le paladin le rerol Wink

Car les règles sont diffèrentes suivants les deux cas, tu verra Laughing

Par contre peut tu creer un compte sur le forum car je ne peux pas te donner les droits actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur

Xanddur


Nombre de messages : 373
Localisation : A Bordeux pas loin de chez Bubus
Date d'inscription : 23/04/2007

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

Bon ben très bonne chance Elaum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afd

Afd


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/07/2007

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:52

wisp moi in Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:23

Candidature annulée, un sifflement auras suffit Wink


Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Empty
MessageSujet: Re: Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée   Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen [Prêtre Heal] ---> annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niny [Prêtre Heal] ---> annulée
» Affa [Druide Heal] ---> annulée
» Afd [Prêtre Heal] ---> recruté
» Taac [Prêtre Heal] ---> recruté
» Zarlen [Prêtre Heal] ---> recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: