Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sandrâ [Démoniste] --->annulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrâ.
Invité




Sandrâ [Démoniste] --->annulée Empty
MessageSujet: Sandrâ [Démoniste] --->annulée   Sandrâ [Démoniste] --->annulée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

1. Le personnage
Nom du perso : sandrâ
Classes : démoniste
Race : humaine
Métiers : herboriste 375 , alchimiste 375 ( spé élixir )

2. Mes talents
spé démonologie 20/41/0 , une spé que j'adore , mais je suis pret a changé si vous me le demandez.

3.Equipement
Full bleu issue des instances normal tel que laby , arca etc... + quel'que pièces épique crafté et récompences jcj.
Sans buff j'ai environ 900 dégats des sorts et 22% critique .

4.Résistance
0

5.Reroll
Sassuké pretre lv 63 + d'autres petit lv

6.Le joueur
Prénom : Philippe
Age : 26
Lieu de résidence : roissy ( 95 )

7.Disponibilité
Tous les soirs a part le samedi soir.

8.Ce que je recherche dans une guilde
Bonne ambiance , entraide , solidarité.

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Je cherche une guilde qui fait kara et de l'héroique entre autres.
L'avancé PVE de ADN est intérréssante , je suis pret a m'investir a fond dans cette percepective , quand j'ai vu sur le canal que le recrutement démo été ouvert j'ai décidé de tenté ma chance.

10.Mes anciennes guildes
The chinese farmeurs , ma seul et unique guilde que j'ai connu , j'y suis toujours , c'est une guilde d'amis irl , mais on fait pas de pve haut level , j'ai donc décidé de chercher une guilde qui en fait .

11.Acces
Karazhan
Tous les instances héroique sauf auchindoun ( ds 1 laby révéré ) et citadelle ( ds 2 ou 3 salles brisés révéré ).
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Sandrâ [Démoniste] --->annulée Empty
MessageSujet: Re: Sandrâ [Démoniste] --->annulée   Sandrâ [Démoniste] --->annulée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:57

A voir avec le chef de class démo effectivement ton stuff serais ton point négatif maintenant il faut te voir jouer et voir ton etat d'esprit cad non cupide pret a jouer pour la guilde et des joueurs a certains moments tt esprit perso n'est pas le bien venu mainteant moi démo je connais pas trop donc je ne me permetterais pas de juger de ta spé etc en tt cas ta postule a l'air sincere correcte a voir ce qu'en pense le chef de class démo

Bonne chance pour ta postul
Revenir en haut Aller en bas
Jamlan

Jamlan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Sandrâ [Démoniste] --->annulée Empty
MessageSujet: Re: Sandrâ [Démoniste] --->annulée   Sandrâ [Démoniste] --->annulée Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

Je relévé trois point négatif. Ta spé et ton stuff qui sont surtout axé sur le farme/pvp et le fait que tu n'a aucune experience HL.

En se moment on recherche surtout un démo pour nous permettre d'avancé sur maghteridon, hors ton stuff n'est pas au niveau de se boss.
Aprés on va peut etre prendre le temp de te stuff un minimum pour que tu puisse nous suivre sur se boss mais pour sa j'aimerait s'avoir quel est ton temp de jeu sur ton démo chaque semaine, quel template prendrait tu pour dps au maximun en pve et, est tu prét a passer des soirrées a wip sur certain boss?
Revenir en haut Aller en bas
sandrâla
Invité




Sandrâ [Démoniste] --->annulée Empty
MessageSujet: Re: Sandrâ [Démoniste] --->annulée   Sandrâ [Démoniste] --->annulée Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:50

Bonjour

En se qui concerne ma spé , je vient de respé , sa fesai que j'étudié un template axé pve , je vient donc d'opté pour une spé destruction , 5/15/41 pour etre précis .

Pour mes heures de jeu avec ma démo , je joue environ 5 heures par jours , parfois plus quand je fini a 13h30 je joue toute l'apres midi et toute la soiré , et parfois moins quand je fini a 19h30 je me conecte environ a 20h10 et joue toute la soiré jusqu'a 1h du mat , le samedi je joue pas , le dimanche je joue le soir.

Pour la question si j'été près a passé une soirée sur un meme mob : je suis pres a m'investir a fond pour la réussite de la guilde , le wipe ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jamlan

Jamlan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Sandrâ [Démoniste] --->annulée Empty
MessageSujet: Re: Sandrâ [Démoniste] --->annulée   Sandrâ [Démoniste] --->annulée Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

apply retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrâ [Démoniste] --->annulée Empty
MessageSujet: Re: Sandrâ [Démoniste] --->annulée   Sandrâ [Démoniste] --->annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrâ [Démoniste] --->annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abÿ [Guerrier Def] ---> annulée
» Tëkz [Mage] ---> annulée
» Rustybx [Guerrier Def] ---> annulée
» Synergi [Guerrier Def] ---> annulée
» Bellalaura [Guerrier Dps] ---> annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: