Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Styléa [Mage] ---> recrutée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stylea




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Styléa [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Styléa [Mage] ---> recrutée   Styléa [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

1.Le personnage
Nom du Personnage : Styléa , Gnome
Classe : Mage spé arcane/givre Niveau : 70

Métiers et Niveaux : minage 375 et enchantement 375, cuisine 375, premiers soins 375, pêche 375

2. Mes talents et 3.Equipement voir fiche armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Styléa

4.Résistances hors buff
feu : 0
ombre : 0
nature : 0
Givre : 0
Arcanes : 10

5.Reroll Un rogue 70 herbo/alchi, un paladin70 joaillier et un démoniste 70 couturier/enchanteur

6.le joueur
Prénom : Sylvie
Nom : PIERRE-EMILE
Age : 53 ans
Lieu de résidence : TARBES (65)

7.DISPONIBILITES Dispo en fonction des jours de raid demandés, pas de jour précis donc je m’adapte à vos besoins


8.Ce que je recherche dans une guilde : Une petite famille évolutive qui n’ait pas peur de relever les défis de ce jeu, tant pour les donjons héroïques que ceux du vhl, également un côté relationnel sympathique entre les membres

9.Pourquoi vouloir rejoindre ADN Dans l’espoir de trouver une guilde stable et de pouvoir enfin progresser dans l’aventure BC avant le futur addon de préférence

10.Mes anciennes guildes : actuellement chez Help Us qui après des débuts prometteurs se dissous , juste avant chez Useless, la guilde a arrêté le vhl et se meurt, avant BC chez Invincible, également chez Reborn qui n’existe plus

11. Mes accès
Onyxia MC BWL ok
Karazhan ok
Instances héroïques toutes ok
Revenir en haut Aller en bas
Syner
Invité




Styléa [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Styléa [Mage] ---> recrutée   Styléa [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

Pareil Smile tres serieuse en raid et tres agréable. Premiere de sa classe :p bonne chance a toi ptite Styléa Smile

Ps : je vien de ma prorpe initiative pr Rusty et Styléa ... personne ne ma demander de venir leur jetter des fleurs... se sont de bons éléments et c'est tout Smile

A bientot Smile kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Styléa [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Styléa [Mage] ---> recrutée   Styléa [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:26

Salut Stylea, donc j'aurais quelques question sa te poser.
Donc, peut tu m'expliquer ton template stp?Et pourquoi avoir choisis ce template?
Qu'elle est ton expérience VHL?
Quels consommables apportes tu en raid?

Sinon ce sera tout pour le moment, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stylea




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Styléa [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Styléa [Mage] ---> recrutée   Styléa [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:53

Pour mon template, eh bien, étant attachée au côté givre, les arcanes le boostent super bien et un petit pouvoir des arcanes au bon moment c'est pharamineux

Expérience VHL : MC et BWL clean avec ma démo
Kz : Attumen, Moroes, Damoiselle, Opéra, Curator, Dédain, Terestrian, Malchézaar
Gruul : Maulgar down et j'ai vu le vilain à 6% hier soir encore en pick up avec les six feet under

En raid j'arrive avec de l'huile de sorcier excellente, des potions de vie et mana, de l'élixir d'adepte et de puissance du givre, de l'élixir qui rajoute +30 inté et soit du basilic noirci, soit du tassergal poché pour le bonus +23 dégats des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Styléa [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Styléa [Mage] ---> recrutée   Styléa [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

Ok merci pour les infos, je te tient au courant dés que possible Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shætan

Shætan


Nombre de messages : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Styléa [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Styléa [Mage] ---> recrutée   Styléa [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

Donc voila, je vais te conviée a une petite soirée test avec nous, je te contacte IG bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Styléa [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Styléa [Mage] ---> recrutée   Styléa [Mage] ---> recrutée Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:15

Stylea à été guildé en test donc l'apply n'a plus court donc fermeture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styléa [Mage] ---> recrutée Empty
MessageSujet: Re: Styléa [Mage] ---> recrutée   Styléa [Mage] ---> recrutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styléa [Mage] ---> recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyska [Mage] ---> recrutée
» Valendia [Druide Heal] ---> recrutée
» Meryl [Prêtre Heal] ---> recrutée
» Delaturtur - Mage spé feu
» Ninus [Mage] ---> Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: