Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté

Aller en bas 
+2
Wismerhyl
Anka
6 participants
AuteurMessage
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

Bonjour à tous.

J'ai vu que le recrutement druide était ouvert pour spé heal, mais après discussion avec Fey, je test quand même, voir si une chouette vous tenterai sait-on jamais Smile
Je me lance donc

1. Le personnage

Nom du perso :Ankandslash
Classe : Druide
Niveau : 70
Métiers : Joaillier (374) Mineur (375)


2. Mes talents et Equipement:

Ankandslash

3. Reroll :

Ankarah, prêtre 70 qui fut en fait mon main auparavant et avec qui j'ai eu toutes mes expériences pré et post BC.

Ankarah

Avec elle j'ai fait partie de Lightning, Selenitis et les Dunedains (nouvellement renommées Duplicata)... ce qui m'a permis de voir AQ40, Naxx ainsi que Maulgaar, Gruul et Magthéridon.


4. Le joueur :

Prénom : Jérémy
Age : 22
Lieu de residence : Reims / charleville


5. Disponibilités :

Etant actuellement étudiant en faculté de langue anglaise j'ai pas mal de temps libre... mais j'ai aussi une petite doudouce dont j'aime m'occuper de temps en temps. En gros, une disponibilité d'environ 4soirs par semaine (hors WE) sauf cas exceptionnel d'un maque d'affection aigue
Razz

6. Ce que je recherche dans une guilde :

Tout d'abord, une bonne entente... chose primordiale pour se sentir bien mais aussi pour arriver à une avancée PVE correcte.

7. Pourquoi vouloir rejoindre ADN
Car vous semblez correspondre à ce que je recherche justement Smile


8. Mes accès

HL prés BC :
Onyxia : en pretre
MC: pretre + drood
BWL: pretre

HL BC :
Karazhan: les deux
Temple Noir: en cours sur les deux

Instances héroiques : Toutes Oki. Sauf citadelle mais je chain pour up, me reste pu que 2k de réput la Smile

9. En raid

Je connais en général les techniques des boss, soit par expérience soit par spoils (wowwiki etc) donc arrive à gérer les placements et phases.
J'ai aussi été raidleader et leadassistant lors des raids avec les Dunedains, donc je pense avoir une certaine expérience Wink

Sinon, niveau addons: Omen, Bigwigs, TS (et plein d'autres mais concernant plus mon interface Smile )

Niveau consommables: 20popos de mana par raid, 20elixirs de sagesse draenique et 20 elixir d'adepte. histoire d'augmenter mon score de crit et donc mon dps.



Voilà... j'espère que mon applys vous interessera. Pour toute info, n'hésitez pas à me wisp IG, ou même pour une instance, je suis dispo.

à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormino
Invité




Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:54

Rater une aply comme ca c'est déchirer un billet gagnant du loto. albino
Revenir en haut Aller en bas
Stormino
Invité




Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:58

" edit car pas possible d'éditer "

Il fallait lire storminou et pas stormino...

Sur ce...
et bonjour à tous les vieux de la vieille qui habite ici Wink

Au plaisir les Acide Désoxyribo Nucléique. albino

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:22

Storm tu es sur ts les fofo ma parole !

Sinon...

Bonsoir Anka et merci d'etre venus postuler

En attendant le lead druide je me permet deux ptites questions:
-Explique moi comment tu vois la place d'un druide équi dans un raid 25 ?
-Il me semble que les druides équi doivent se stuff mis à part le set cuir avec du tissu mage/demo, exact?


Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:12

Bonjour wismerhyl... et merci Smile


Citation :
-Explique moi comment tu vois la place d'un druide équi dans un raid 25 ?

Le druide equi n'est pas, je pense, une classe destinée à atteindre le haut du kikimètre bien qu'elle en soit capable. C'est surtout une classe faite pour apporter des plus au raid.
-Le 5% de cc aux casters (utiles aux DPS comme aux palouf pour leur regen)
-L'innervation (dont le cd peut etre réduit par le set T4)
- un rez en combat supplémentaire
et SURTOUT:
-Le locust swarm qui permet de faire en sorte que le MT se prenne moins de coups-> soulagement des heals
-La luciole améliorée qui permet d'ajouter 3% de toucher au hunt/rogue/wars/drood féfé -> gain de dps du raid

Je sais que la luciole amélio n'est pas dans mon template, je testais actuellement l'intensité pour voir si ma manapool s'améliorait (donc moins de popos de mana à consommer Razz ) mais l'apport n'est que trop moindre face à la luciole.

Pour une idée. Le groupe idéal serait (selon moi) :
Prêtre ombre, Druide Equi, Pala (celui avec le plus faible taux de crit), Démo, Magefeu.
Apportant ainsi une regen phénoménale au palouf (de part le pretre et mon crit apporté) augmentant le crit du démo (profitable à la spé destru me semble) et du mage feu (dont les dots se créent en fonction des crits)

Sans oublier que ce qui caractérise le druide est bien sur sa fléxibilité, je peux donc à tout moment démorph et me mettre à soutenir les heals ou claquer la tranquilité. De plus, le template Equi, de par la manapool et les amélioration des sorts (soutien lunaire, grâce de la nature et lueur de la lune) et le taux de crit (aux alentours de 22% sans forme de chouette) permet un heal vraiment pas dégueu Smile

Citation :
-Il me semble que les druides équi doivent se stuff mis à part le set cuir avec du tissu mage/demo, exact?

Oui en effet, mis à part le set cuir comme tu le rappelle.

Ce qui veut dire que nous ne "piquons" aux classes dps distances QUE les bottes, les bracelets et les ceintures. Je met piquer entre guillemet puisque ces pièces ne sont pas définies à une classe propre et donc les dps magiques sont déjà, en théorie, plusieurs à roll dessus quand la pièce n'est pas caractéristique à un type de dégats.
Pour ce qui est de la cape, des bagues/bijoux et armes nous nous équipons comme tout autre dps magique... puisque c'est pas marqué cuir ou tissu dessus Wink

En espérant avoir répondu à tes questions et en attendant les autres avec impatience Very Happy

-Anka-
Revenir en haut Aller en bas
Elyskä
Invité




Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:52

hello anka,

perso je "connais" le joueur pour avoir partager qlq instances lorsqu'il jouait son pretre...

pour moi ce sera un +1
bonne chance

au plaisir de te recroisé in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:37

Oui tu y a répondus, de façon précise et rapide !

Derniére question (Méli mon ptit tronc pas taper ! c'est juste parcque j'ai un druide et son avis m'interesse Razz )

Pour tes enchant (futur) que priviligie-tu ds l'ordre ? et pk?
regen-mana-toucher-critique des sorts


VOila, aprés je laisse l'apply druide trankil study
Revenir en haut Aller en bas
Erthil




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:50

Je dirai simplement qu'un druide equi pour caster c comme un chamy pour les cac, un vrai bonheur car le 5% critique fait un bien fou au dps de tout le groupe et avec tout les boss qui ont un timer enrager, le dps reste une grande priorité.

Après je connais pas le joueur mais +1 pour la chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:01

Yep dans l'optique d'augmenter encore un peu plus le dps du raid, je dirais +1 pour un druide équilibre, aprés à voir le stuff et les dispos si cela correspond à nos attentes Wink (bon ben dispos j'avais pas vu c'est bon et le stuff ben on verra si j'ai réinstaller mon pc d'ici la Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande
Admin
Mélisande


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 27/03/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:34

Pfff, c'est malin ça; Wis, t'as posé exactement les questions que je voulais poser. Maintenant, j'ai l'air bête...

Histoire de jouer mon rôle de chef de classe, faut quand même que je trouve quelques questions à te poser...

Comment gères-tu ton aggro et ton mana pool pendant un long combat ?

Ton équipement actuel étant inférieur à l'équipement moyen de la guilde, penses-tu à un moyen de parvenir à t'équiper sans attendre les loots de raid ?

Sinon, très bien répondu à Wis. On est tout à fait intéressé par un sélénien (on en avait un mais il est parti), l'apply est très bonne. Il y a juste le côté équipement qui est un peu limite mais ça peut se remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:39

Alors, pour wis (réponse rapide) Je privilégie en général et dans l'ordre:

+crit
+intell
+mp5

Le crit te permet d'augmenter ton dps avec grâce de la lune (-0.5sec de cast au prochain sort sur un crit) et avec le bijou Corne nexus, c'est un vrai régal Smile
L'intell pour la manapool, le +dégat par talent et le taux de crit en même temps
Et MP5 pour avoir un tant soit peu de durée de vie sur un boss ^^,

Mélisande:

pour mon aggro
Je gère grâce à Omen et la plupart du temps mon aggro ne dépasse aps celle du war pour 2 raisons:
1/ le talent de réuction d'aggro que je trouve indispensable pour PVE hl.
2/ le refresh des dots luciole et locust. Refresh ces 2 ptites choses prends 2sec (à cause du général cooldown) et doit être fait assez fréquement pour pas perdre de DPS dans le raid donc 2sec ou on dps pas en drood equi ça fait pratiquement 2k d'aggro en moins (1colère) et jusqu'a 5k (2colères crit d'affilée)

Et puis, en général, je respecte les temps d'aggro, j'attends toujours que le war/drood féral aie 6k au moins avant de lâcher le jus... pis si je vois que je monte trop, une tite pause pour regen un peu fait pas de mal Smile

Pour le mana pool:

Méthode classique: dès que ma manapool a baissé de 2500 (moyenne de rendu d'une potion de super mana) je prends une popo pour avoir mon CD up le plus vite possible et donc manquer le moins possible. De plus j'essaye de me mettre des enchants +mp5 pour tenter de durer plus longtemps et full buff, je dépasse les 10k de mana... donc ça peut aller, je tiens sur un combat long comme le prince ou même Terrestian. Razz

si ta question était orientée de façon à savoir si je me lançais mes innerv sur moi même (ce que je vois souvent chez les druides Equi Twisted Evil ) eh bien non... nous avons des personnes beaucoup plus vitales dans le raid je considère donc que mes innerv sont faites pour 1) les pretres 2) les droods heal (les prêtres ayant , en général, plus d'esprit et les druides ayant leur prore innerv Smile )

Pour mon stuff maintenant.

J'ai conscience en effet que mon stuff peut paraître très faible, surtout au vu de votre expérience. Mais je le compense par des crafts (cf ma tête qui est un craft de mon ptit wolfichou), un full buff permanent (popo, huiles, consommables cuisine) et du café en intraveineuse :p

Plus concrétement, j'ai acquis de nouvelles pièces qui ne sont pas encore enchantées... mais qui le seront très vite (ce soir même tiens) et d'autres qui sont en attente de remplacement. Les bottes par exemple que je voudrais aller chercher aux salles de settekh et la cape au mechanaar héro.

Voilà, je dirais donc que je compense mes faiblesses en farmant... aussi bien des compos que des pièces en instance et du café (carrouf héroweak roxx :p )

Merci de vos encourragement. Bisous à la tite Elyskä et à très bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Admin
Erwyn


Nombre de messages : 642
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2006

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

Salut la chouette,

je me permets de donner mon avis, apply clair, réponses aux questions précises détaillées et rapides et je pense que ta spé permettrait de booster le dps caster donc c'est +1 pour moi. A Méli de décider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Admin
Anka


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46

Merci de toutes ces réponses, ça fait vraiment plaisir.

Juste un petit up du coup pour 3choses:
1/ respé faite-> luciole amélio de nouveau là Smile
2/ enchant +12intell sur bracelets.
3/ enchant pénétration sur cape.

J'avais dit que je le ferai, chose promise chose dûe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl

Wismerhyl


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 26/09/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

J'ai Hate de le voir ds l'aréne Twisted Evil


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barjo
Admin
Barjo


Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:04

Guildé en test Wink

Bienvenue dans la guilde Smile

On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Empty
MessageSujet: Re: Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté   Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankandslash [Druide Equi] ---> recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karrendaen [Druide Equi] ---> annulée
» Fabulus [Druide Féral] ---> recruté
» Doron [Druide Heal] ---> recruté
» hika Druide heal
» postulation druide feral 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde ADN :: Recrutement-
Sauter vers: